Changer les jours de travail de votre calendrier Outlook et le début de votre semaine

17 octobre 2012

Outlook

Dans Microsoft Outlook 2010, vous pouvez choisir les jours de votre semaine de travail, les heures de début et de fin de votre journée de travail et le jour de la semaine qui marque le premier jour de la semaine.

Par défaut, la semaine de travail est définie du lundi au vendredi, une journée de travail commençant à 8 heures et se terminant à 17 heures, le premier jour de la semaine étant le dimanche.

Pour modifier vos jours et heures de travail, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur l’onglet Fichier.
  2. Cliquez sur Options.
  3. Cliquez sur Calendrier.
  4. Sous Temps de travail, effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes :
Paramètres Calendrier Microsoft Outlook 2010

Paramètres Calendrier Microsoft Outlook 2010

  • Pour modifier vos heures de travail Dans les listes Heure de début et Heure de fin, cliquez sur les heures auxquelles vous commencez et vous terminez de travailler. Cela sert principalement à vérifier vos disponibilités pour les demandes de réunion émanant d’autres personnes.
  • Pour définir votre semaine de travail Activez les cases à cocher des jours qui font partie de votre semaine de travail. Désactivez les cases à cocher des jours qui ne font pas partie de la semaine de travail.
  • Pour définir le premier jour de la semaine Dans la liste Premier jour de la semaine, cliquez sur un jour.
  • Pour définir la première semaine de l’année Dans la liste Première semaine de l’année, cliquez sur une entrée.
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